Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2012

Une Donald de baptême ...

... pour que Camillou soit le plus beau !

Slide03

Titre : Donald
Taille de l'enfant et du patron : 18 mois pour un petit poulet bien costaud !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'adore les emmanchures brassière
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Voile de coton rayé (Toto), polycoton rouille/corail (Tissus Reine)
Ce qui m'a posé problème : de ne pas avoir le patron en taille 18 mois (d'ailleurs je n'ai toujours pas vérifié s'il existait en tailles bébé) ; du coup j'ai réduit les dimensions en partant du 2 ans
Les modifications que j'ai apportées : Ouverture pressionnée tout le long du dos, manches raccourcies de 10 cm
Le prochain sera sûrement : une escouade de robes trapèze roses très très modifiées ... coming soon !

Valérie 

Bannière 2011 05

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité