Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2012

Quand on aime, on ne compte pas

Nouveau petit haut du livre CTL . Il doit être le 6è ou 7è.

Celui ci est en Liberty acheté chez France Duval l'an dernier. Comme d'hab: 2 tailles en dessous, du biais tout fait au col et aux manches. J'ai aussi creusé l'encolure comme vu fait cette année.

A la demande de la future propriétaire, j'ai ajouté 2 poches.

Comme je maitrise un peu plus à chaque fois, le résultat commence à être soigné. A la 10è, ce sera le top ou peut être le flop !!

IMG_8486

 

Si vous désirez en voir davantage, chez moi c'est ici

 

Mamy coud et papy crise

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité