Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2012

70 cm de liberty...

20120601_180056

Taille du patron : 36 pour un 36 dans le commerce, pas de souci. 
Pourquoi j'ai pris ce modèle : le seul qui rentrait dans mon petit coupon de 70 cm de liberty! et puis, il est quand même un peu de saison...

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coupon de liberty (nom introuvable!) de la Droguerie. 
Ce qui m'a posé problème : un peu les bretelles (elles ont tendance à gondoler), mais je ne dois pas être douée car je n'ai vu personne avoir ce souci sur le blog!! 
Le truc à faire : peut-être rallonger un peu lesdites bretelles car elles "entourent" vraiment le bras, d'où rebiquage vers l'extérieur à mesure que les heures passent (suis-je claire?)
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : raccourcie de 5 com comme préconisée sur le blog et c'est très bien ainsi. 
Le prochain sera sûrement : ?

Plus de détails? Rendez-vous par là!

Publicité
Commentaires
L
Je me fais la même remarque que toi sur la longueur des bretelles.<br /> <br /> Je pense qu'ajouter un bon centimètre ne ferait pas de mal, ça a tendance à frotter un peu à l'aisselle au bout d'un moment...<br /> <br /> Tu en as de la chance, de rentrer dans 70 cm de Liberty, tu me laisses rêveuse!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité