Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2012

Robe de poupée LILETTE

Parce qu'il me restait du tissu après avoir fait la robe "Maud" j'avais envie de lui faire un petit plus, et quelques heures plus tard:

mai 2012 005    mai 2012 006

Taille de l'enfant et du patron :euhhh, de la poupée : une Corolle 36 cm, patron 36!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de faire une robe dans le même tissu pour poupée et petite maman.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : MT.

Ce qui m'a posé problème : rien pour une fois!!!

Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis les boutons, pas de pressions ET boutons il faut bien que Léonie s'habitue à boutonner et déboutonner...

Le prochain sera sûrement :une robe dan le tissu PPMC que m'a commandé Françoise!

et voici la poupée dans les bras de sa petite maman pas peu fière du résultat ( et mo aussi au passage !!!)

couture 009

et si vous voulez me faire une petite visite, chez moi c'est ICI ( j'adore les petits commentaires...), à bientôt:

Marie-Odile

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! Pour une fois que la poupée fait comme la petite fille... et pas la petite fille comme sa maman ! C'est absolument génial ! Très belle réussite.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité