Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2012

Pantalon à taille élastiquée

2

 

5

 

Taille de l'enfant et du patron : Maxime, 4 ans et 3 mois, patron en 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais réaliser un pantalon léger pour les beaux jours
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu du marché
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : prendre la taille en dessous pour la largeur uniquement. dommage que je lui ai fait en pensant que ça taillerait juste :-)
Le truc à ne pas faire : xxx
Les modifications que j'ai apportées : aucune, mais j'aurais dû le faire en 2 ans pour la largeur. Et pourtant, mon loulou est plutôt costaud
Le prochain sera sûrement : un bloomer + petite robe pour un cadeau de naissance

Publicité
Commentaires
P
si tu veux voir d'autres photos, tu peux aller sur mon blog : http://petitebala.canalblog.com<br /> <br /> tu verras de dos, même si on ne se rend pas bien compte en photos
Répondre
P
bah écoute, s'il a du bidon, tu peux peut-être bidouiller un 3 ans en largeur<br /> <br /> mais en effet, ça taille très large. on voit mal sur les photos, mais il est hyper bouffant au niveau des fesses<br /> <br /> si tu as les IPBB, il y est peut-être en 3 ans, je n'ai pas vérifié...<br /> <br /> mais sinon, pour la longueur, c'est nickel en 4 ans
Répondre
S
super sympa ! tu me donnes envie d'en faire un pour mon fils !<br /> <br /> Il a 3 ans et porte du 4 ans en pantalon, tu me conseilles donc de le faire en 4 ans pour la longueur et 2 ans pour la largeur c'est ca ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité