Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2012

Coquelicot

Une nouvelle version de la tunique raglan ipkids

30032012_IMG_3067

29042012_IMG_3639

 

Taille du patron : 2 ans mais patron un peu court
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : crépon coquelicot de mondial tissu et dentelle de la même couleur. 

Les modifications que j'ai apportées : Encolure froncée et biaisée - Le biais sert de lien pour fermer devant - Poignets froncés et biaisés aussi - Ourlet rapporté sinon la "tunique" aurait été trop courte - Dentelles aux raglans - Attention, pour les emmanchures, j'ai coupé le patron en diminuant le tissu d'environ 1 cm sur les raglans pour compenser l'ajout de la dentelle. 

siganture_mamalouga

 

Publicité
Commentaires
O
Toujours aussi beau et bien fait ! <br /> <br /> Je crois que je vais copier encore une foi...
Répondre
M
MERCI :))
Répondre
C
j'adore le choix du tissu et de la couleur ! Bravo !!
Répondre
M
Ah oui, l'idée de la dentelle est très chouette !
Répondre
C
J'adore ! L'ajout de la dentelle donne de l'originalité à cette tunique, c'est très joli. Je garde l'idée ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité