Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2012

Peau d'âne

Elle m'en aura fait (un peu) baver, cette peau d'âne ! Je crois que je ne suis pas la seule à avoir pesté lors du report du patron, le temps de comprendre le fonctionnement de la chose et de retrouver mes petits (et de décalquer le 6 ans au lieu du 4, qui est déjà assez gigantesque).

 

Aucune modification sur le modèle, dont la seule complexité réside dans le tissu. La fausse fourrure, c'est épais, ça glisse, ça s'épingle mal car c'est épais et ça glisse... Ah si, j'ai également cousu le fil de fer avant de retourner les oreilles, c'est quand même bien plus simple !

Pour plus d'infos, passez me rendre une petite visite...

_Ancolie

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité