Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2012

Brassière à manches raglan et encolure volantée

C'était une première et j'ai eu du mal!... mais j'y suis arrivée, même si les boutonnières au dos sont très étroites.

La voilà donc en image

011Taille: 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je voulais m'attaquer à des manches et à un col... et puis, je l'aimais bien.

Tissu: coton de chez Myrtille

Problèmes rencontrés: la réalisation des boutonnières et le montage du col

Truc à faire: ne PAS s'énerver

Truc à ne pas faire: laisser tomber car une fois terminée, cette brassière est jolie.

Modifications apportées: aucune

Prochaine réalisation: tunique à encolure carrée et sarouel, en cours mais pas encore finis pour cause de beau temps et donc de jardinage!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité