Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2012

Donald estivale!

Une Donald pour mon grand... à porter les jours de grand soleil pour éblouir son monde!!! Bah oui ça pète un peu!

P1050202

Taille de l'enfant et du patron :  Mon grand porte du 5 ans, je l'ai réalisée en 2 ans avec des modifs...
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l'aime et il est rapide à faire!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Popeline MT (choisi par mon grand lui-même!) et biais cousette
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : en fonction des tissus un peu de custo et adapter la taille
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : Pour passer du 2 au 5 ans: sur la base du 2 ans j'ai ajouté 3 cm en hauteur, enlevé 1 cm à l'encolure devant et derrière. Et j'ai mis des manches courtes
Le prochain sera sûrement : ?

Pour en voir un peu plus... Batman et bobines


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité