Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2012

Pantacourt à pont

 

Bonjour à toutes !

Cette fois-ci, la pantalon à taille élastiquée a été revisité en pantacourt à pont :

SAM_4343 

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois pour une petite fille de 2 ans et quelques

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin de petits pantacourts pour la belle saison. Ce modèle se décline de mille façons.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Lin Blanc et boutons (tissus Paulo) et Liberty Capel Fuschia (Cousette).

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apportées : Les jambes sont raccourcies d’une dizaine de centimètres, et finies à l’aide d’un ourlet rapporté. Appliqué passepoilé et boutonné (boutons Tissus Paulo), pour donner un style “pantalon à pont”.

Pour en savoir plus, c’est par ici : Une idée derrière la tête

Publicité
Commentaires
C
La modification apportée donne un cachet fou à ce pantalon tout simple.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
P
superbe création !!! je suis fan
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité