Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2012

Une Maud pour Léonie

Bonjour à toutes les fans de citronille

Et voilà, j'avais le modèle sous le coude depuis un bout de temps, me restait plus qu'à trouver la motivation et le rayon de soleil qui va avec pour m'y mettre

Patron Citronille modèle Maud pour Léonie

Taille de l'enfant et du patron :4 ans pour une Léonie de bientôt 4 ans ( dans 15 jours)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'essayer ce nouveau patron.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : MT.

Ce qui m'a posé problème : un peu les manches, un peu l'encollure mais pas trop quand même

Les modifications que j'ai apportées : pose d'un biais sur le bord des manches, rallonger comme toujours la longueur en taille 6 ans , ça tombe impec

Le prochain sera sûrement :ah ah surprise...

couture 011      couture 010

Bon comme toujours très beau rendu du modèle citronille, toujours un peu cours à mon goût et pour l'encollure juste juste juste!!! un tout petit peu plus large la prochaine fois ( ceci dit ma fille n'a pas la grosse tête mais quand même...)

à bientôt pour la suite ( eh eh je me régale et la poupée aussi...)

marie-odile,

 si vous voulez me redre visite c'est ICI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité