Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2012

Cherche patron suzanne

Coucou les citrocopines!!

 

ou que ça fait longtemps que je n'ai pas posté!

non pas que je vous suive plus, mais plus le temps de coudre beaucoup depuis l'arrivée de mon monstre, entre boulot, maison, enfant, j'admire celles qui ont le temps de coudre ET de poster des articles pour les créas...

 

bref

but de mon message: je cherche une bonne âme qui aurait le patron suzanne et qui souhaiterais le vendre, 

besoin d'en faire une pour la fête de l'école de la miss et ça me fait flick d'acheter le patron pour ça... 

je l'ai en taille adulte, j'ai essayé de voir à peu près pour me faire une idée et le faire moi meme, mais avons le, je ne suis pas très douée mdr...

 

 

Publicité
Commentaires
G
bonsoir,<br /> <br /> je voulais juqtement le vendre sur ebay, il est neuf, jamais utilisé; j'aimais beaucoup la forme mais finalement, je ne vois pas ma fille dedans!!<br /> <br /> si ca vous interesse: mon mail: choub2004@yahoo.fr<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité