Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2012

Barboteuse

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois pour une petite fille née début mars

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : pour offrir

Tissus utilisés : tissu turquoise de mon stock (très vieux) et popeline blanche de chez Cousette

Ce qui m'a posé problème : rien, je venais d'en faire une...

A faire : plein d'autres...

Ne pas faire : -

Modifications apportées : élastique aux cuisses et parementure allongée en robe

Le prochain sera : je ne sais pas encore....

 

barboteuse 001

barboteuse 008

De la Neige en Avril

Publicité
Commentaires
3
J'adore, les couleurs et l'idée de la barboteuse robe, c'est adorable! Ca me donne bien envie de m'y essayer!
Répondre
M
adorable!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité