Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2012

Tunique liquette presque à ma taille...

Taille habituelle et du patron : 36 mais j'ai, comme qui dirait, rencontré un problème logistique...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'une fille croisée par hasard à Toulouse, et qui portait une blouse en liberty mauverina m'a OBLIGEE à essayer de me faire la même avec celui-là ! Question de ressemblance, quoi !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : liberty mauverina vert acheté il y a un an sur le blog Tissus Anglais

Ce qui m'a posé problème : poser la patte horizontale que j'ai ajoutée, sans que ça plisse !

Le truc à faire : faire attention à la taille...


Le truc à ne pas faire : confondre ses patrons...


Les modifications que j'ai apportées : j'ai ajouté une pièce appliquée sur le haut des fronces. 

IMG_3488

Et si vous voulez tout savoir, c'est chez moi, Aux Fils de Lau.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité