Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2012

Sirop de pomelos

001

 

Modèle choisi et taille : le petit haut à bretelles nouées en taille 4 ans pour ma fille de trois ans et demi

Pourquoi ce modèle : il est charmant !

Tissu utilisé : plumetis teint maison et une chute de biais Wiltshire prune

Modifications : je n'ai pas fait d'ouverture dans le dos , cela passe très bien sans ! j'ai rajouté une pate décorative pour dissimiuler un défaut de teinture !

Aucune difficulté !

Pour le voir porté , c'est par !

 

Miss Orchidee

Et j'a ifait du vide dans les armoires de mes petits , c'est par !

Publicité
Commentaires
L
Adorable ! La couleur est superbe, en plus !
Répondre
M
Très mignon ! Et la couleur fruitée va faire venir le soleil...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité