Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2012

Un cadeau fleuri

haut à bretelles 1haut à bretelles 2Pour offrir à ma maman qui va fêter son anniversaire.

Taille du patron et de l'adulte : 38 pour un 38 mais il va falloir que je fasse des pinces, évidemment le haut est trop grand (et pourtant j'ai bien diminué déjà..)

 

Tissus utilisés : passepoil de la mercerie du coin, et coton imprimé MT.

 

Modifications : aucune si ce n'est le passepoil

Difficultés : aucune (si ce n'est une brettelle qui était plus large que l'autre, il a fallu que j'utilise mon ami découd-vite)

à venir : quelques cadeaux d'anniversaires encore, de baptême et de naissance, vous pouvez me voir ici : jacarini.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité