Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2012

Temps d'orage

Tant dehors que sur mon tissu ... des enfants malades, donc pas moyen d'aller trop se ballader, c'est donc l'occasion de coudre, encore et encore

DSCN0167

Taille du patron :40 pour un 42 du commerce, elle tombe bien ajustée

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime bien le modèle, une envie de le tester ensuite en jersey

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu batik acheté chez Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème : RAS

Le truc à faire : peut être mieux préparer le bidule de l'épaule pour que la finition soit plus jolie

Le truc à ne pas faire : osé les tissus et les matières différentes, s'approrier le modèle

Les modifications que j'ai apportées : pas de poches (elles me paraissaient bien inutiles)

Prochaine réalisation : sûrment un pyjama pour mon loustic de 12 ans


Raphaelle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité