Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2012

SOS taille barboteuse IPB

Appel à l'aide !

Je suis en train de coudre une barboteuse pour une petite fille née en mars donc 3 mois au début de l'été... Et en voyant la taille de la barboteuse en 6 mois sans marge de couture j'ai un gros doute, ça me parait immense ; ma fille de 22 mois rentre largement dedans en largeur, il manque quand même un peu de longueur.

Vous qui l'avez déjà cousue, comment taille-t-elle ? Je devrais peut-être faire une 3 mois ?

Merci de votre aide, j'attends vos avis !

Bonne journée à vous avec le retour du soleil aujourd'hui chez nous (en Bretagne).

De la Neige en Avril

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup du conseil... Pour celle-ci c'est trop tard... Je vais en refaire une en taille trois mois !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> elle taille très grand.Réduisez aussi un peu en largeur,pour retrouver une taille pour une fille de cet âge.(j'ai ôté environ 2 cm de chaque côté.)<br /> <br /> Au travail!!<br /> <br /> Florence.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité