Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2012

jupe qui tourne et tablier croisé pour ma nièce

Voici quelques photos de l'ensemble réalisé pour ma nièce Louise qui aura 3 ans en juillet

Jupe qui tourne: patron en taille 2 ans (taille grand!!!!) lin ebay et coton imprimé toto

Tablier croisé: patron en taille 2/3 ans coton imprimé toto et popeline blanche ebay, boutons coeurs toto

La prochaine fois j'élargirais un peu la ceinture car je trouve les 4cm préconisés un peu juste...

 

DSC04938

 

DSC04940

 

Pour plus de photos, c'est sur mon blog:http://zebulonite.over-blog.com/article-ensemble-jupe-tablier-croise-et-bandeau-pour-ma-niece-louise-105538479.html

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire. C'est vrai que l'association est sympa. Du coup, mon autre nièce veut le même ensemble depuis qu'elle l'a vu sur sa cousine!!!
Répondre
3
et avec le tablier croisé, ça donne super bien! Ca me donne envie d'essayer l'association.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité