Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2012

petit short

DSC06760

Taille du patron : 2 ans pour mon bonhomme de 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais coudre pour mon fils et c'est assorti a son bob
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin et coton bleu de mondial tissus
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : j'aurai peut etre du le retrecir il est un peu large aux jambes ca fait jupe culotte
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : ajouté un revers d'une autre couleur, je n'ai pas mis la poche

Publicité
Commentaires
C
Même problème que toi ; je vais essayer de le recommencer en réduisant ; j'espère que je vais trouver le moyen de le faire. Décidément tout est toujours trop large ; c'est décourageant à la fin...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité