Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2012

tunique à encolure boutonnée... pour bébé

DSC04273


Taille de l'enfant et du patron
mauvaise planches des Intemporels pour enfant en quatre ans, dans l'espoir d'avoir du 6/9 mois. A vue d'oeil, c'est à peu près ça.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Je voulais refaire un ensemble prévu pour un bébé et offert à un autre. Pour le premier bébé (vous suivez?)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Tissu du marché de la ville voisine, parementure en coton Ikea et ourlet rapporté et étiquette en galon ancien avec des petits lapins pour faire moins sérieux, quand même !

Ce qui m'a posé problème
Rien. Mais je trouve mes coutures trop épaisses, j'espère que ça ne sera pas gênant pour le bébé...

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications

J'ai cousu la parementure avec une couture apparente. Et fait un ourlet rapporté en bas.

Le prochain sera

Pour ma fille, mais je ne sais pas encore quoi. ça se bouscule un peu et je manque de temps.

Abilou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité