Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2012

Sarouel de bienvenue

DSC04269


Taille de l'enfant et du patron
6 mois pour un bébé de 5 mois à qui ça devrait aller vite bien que ça taille grand.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Pour offrir à quelqu'un dont je connais peu les goûts et pour qui j'avais cousu le précédent... avant de l'offrir à quelqu'un d'autre.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Velours côtelé des coupons de Saint Pierre (je crois) et tissu à carreaux du marché de la ville voisine.

Ce qui m'a posé problème
Rien.

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications

Ourlets rapportés et ceinture ajoutée, comme la fois précédente.

Le prochain sera

A suivre, le haut assorti.

Abilou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité