Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2012

Haut à bretelles # 2

75748381_p

Taille du modèle: 40 pour le buste, 44 pour les hanches

Tissu: Alexander Henry

Pourquoi ce modèle: il a l'heur de me plaire !

Difficultés rencontrées: la première version que j'avais faite était trop grande, j'ai donc fait celle-ci en 40, mais je pense que j'aurais mieux fait de garder la longueur de bretelle en 42, car ça me rentre presque sous l'aisselle, c'est limite, limite.

A faire: des fentes sur les côtés, pour encore plus d'aisance. La fente au dos est fermée par un petit ruban noir (mes pressions en résine n'ont pas tenu avec l'épaisseur du tissu et au final, c'est très bien ainsi).

A ne pas faire: /

Prochain projet: la même, d'ailleurs, le billet arrive !

Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité