Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2012

Donald dans les étoiles :)

Mon premier Donald pour mon petit grand loulou qui a besoin de pyjama léger pour l'été....

Photo 532Photo 536

Taille de l'enfant et du patron : Donald en 6 ans largeur et 8 ans longueur pour un petit mec qui met du 8 ans du commerce....mais encore trop large !!! j'ai enlevé encore 8 cm de chaque côté sur le bas et la tip top !!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'avais trop envie de le faire depuis que j'ai vu ce patron :)
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Jersey et biais mondial tissus
Ce qui m'a posé problème : rien si je ne m'étais pas trompé dans le montage car j'ai pas bien regardé le tuto :)
Le truc à faire : Prendre une taille en dessous et réduire encore si besoin....
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : manches courtes, réduction en largeur, ourlet rapporté sur le bas, biais sur les bras
Le prochain sera sûrement : un short pour aller avec :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité