Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2012

Princesse de juin

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer le cadeau d'anniversaire de ma grande poulette qui aura 4 ans en juin. Elle voulait une robe de princesse bleue donc elle a choisi son tissu (et oui mademoiselle à du goût) et hop après c'était "Tiens maman, maintenant tu me la couds?" J'en ai profité pour essayer la robe couleur de lune des Contes de fées intemporels fraichement acquis. Le modèle est très simple à réaliser et l'effet est ravissant.

Tissus utilisés: polyester à payettes bleu turquoise et satin turquoise de chez Absolou tissus

Modification apportées: aucune sauf l'usage différents des tissus (manche et corps de robe dans le même tissu)

Difficultés: aucune

Prochain projet: un tablier croisé pour ma mini poulette et aussi une robe de baptème.

DSCN2205DSCN2206

DSCN2209DSCN2212

A bientôt, 

Fraizekipik

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore, j'en rêve!
Répondre
F
Merci ;)
Répondre
M
Splendide!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité