Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2012

Archibald maloupesque (hum)

face2

 

Taille de l'enfant et du patron : 14 ans pour un grand garçon de 10 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il existe en 14 ans, pour les garçons c'est tellement difficile d'en trouver... Et contrairement à Constantin, que j'avais fait auparavant, il n'a pas ce côté "féminin" qui ne convient pas à un grand garçon.

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Modes et Travaux, joli comme tout mais quasi impossible à repasser.

Ce qui m'a posé problème : Rien, mais il faut vraiment que j'apprenne à adapter le patron à la morphologie de mon fils.

Le truc à faire : le rallonger d'une taille. Sinon, une croix polo en bas de la parementure, une parementure extérieure... Plein de personnalisations sont possibles.

Le truc à ne pas faire : ne pas la faire, sincèrement.

Le prochain sera sûrement : une jupe P&M pour ma fille.

 

Pour plus de photos (et pour l'explication du titre), c'est ici :

Au fil du canal

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci ! L'ampleur au niveau des épaules est mon grand souci avec lui. Mais je vais y arriver, un jour...
Répondre
N
Superbe et le modèle, un vrai mannequin !! C'est vrai, un chouia d'ampleur en plus au niveau des épaules...!!! mais cet ensemble est très beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité