Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2012

Premier ouvrage

signature

tricot phildar+ robe froncé

Taille  du patron : 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je trouvais qu'il irai bien avec mon tissu

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton de chez mondial tissu

Ce qui m'a posé problème : les fronces

Les modifications que j'ai apportées : mettre des pressions

Le prochain sera sûrement :une turbulette je pense ou une robe trapèze

Robe froncé

Plus de photos sur mon blog:

 

banière

Publicité
Commentaires
P
merci<br /> <br /> j'avais eu un enorme coup de coeur sur le tissu.<br /> <br /> pour laisser des commentaires il faut sélectionner un "profil" le plus simple est de sélectionner URL comme sa en cliquant sur ton pseudo je peux venir faire un tour sur le blog des copinautes ;)
Répondre
L
Elle est super mignonne cette petite robe, et le tissu est tres beau. Ca donne envie de faire la meme!<br /> <br /> D'ailleurs j'ai essaye de laisser un message sur ton blog, mais ca marche pas...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité