Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2012

Taille de l'enfant et du patron : Patron 6/8 ans

Taille de l'enfant et du patron : Patron 6/8 ans pour une puce de 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour remplacer le tablier trop petit de ma nièce
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : ?? tissu récupéré
Ce qui m'a posé problème : Rien, ce modèle se fait rapidement et facilement
Le truc à faire : J'ai pris un seul tissu mais ce modèle demande vraiment à avoir un tissu différent par face
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : Pressions résines à la place des boutons. Le tablier est donc réversible.
Le prochain sera sûrement : une barboteuse

DSC07060

DSC07062

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité