Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2012

Daisy pour ma nièce ...

Taille de l'enfant/adulte et du patron : patron réduit en 18 mois pour une puce qui porte du 18 mois mais c'est encore un peu grand


Pourquoi j'ai pris ce modèle : beau, simple, rapide et efficace .... Que demander de plus?

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton piqué dans le stock de la maman de la petite destinataire ....

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : probablement réduire un peu la taille par rapport à la taille portée dans le commerce

Les modifications que j'ai apportées : rajout d'un passepoil en lin beige

Le prochain sera sûrement : ???

IMG_4290

Pour voir les autres photos c'est par ici !

Bannière blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité