Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2012

caleçon

oh miracle ! j'ai cousu pour le damoiseau ,un bas de pyjama,  et il en a même redemandé. L'ours lui a trouvé que cela faisait bozo le clown .... je crois que j'ai trouvé un kdo de fête des pères.... :

short

Modèle : Caleçon des IPKid p53 de citronille .

Tissus : stock perso.

Modifications: plus long pour en faire un bermuda .

Pas de photos sur le ptit gas ( ça va pas non la honte, si les copains tombent dessus .... c'est vrai que ses copains sont accro aux blogs de coutures ....)

La walloukou

Publicité
Commentaires
N
Bonjour à toutes celles qui font des caleçons.<br /> <br /> <br /> <br /> Je débute en couture et je me lance dans ce qui me semblais simple mais je n'arrive pas à comprendre les étapes pour faire la braguette.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que quelqu'un peux m'aider?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Nathouille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité