Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2012

Celle qui découvrait Donald... Quand on a 2

Celle qui découvrait Donald...

Quand on a 2 garçons à la maison, c'est Le patron a avoir absolument...
Et comme une gourde, je faisais de la résistance !

Mais voilà, l'erreur est réparée :
j'ai le patron et je l'ai déjà cousu 2 fois...

La première version en piqué de coton blanc,
rayé marine et impressions boussoles, chez MT.

En 8 ans, longueur 10 ans.
Pour un gars qui met du 10 ans, c'est impec'.

J'ai diminué l'ampleur des manches, de 1,5 cm.

DSC04696 

La seconde version à découvrir très bientôt...

Les 3 Biquettes

Publicité
Commentaires
S
il est beau <br /> <br /> bravo <br /> <br /> je file m'en comander ce patron;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité