Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2012

Nid d'ange

 

 

heritier_4

 

Taille de l'enfant et du patron : La seule taille, pour un nouveau né

Pourquoi j'ai pris ce modèle : l'accessoire indispensable pour de belles nuits, et que j'ai tellement utilisé le mien, que je trouvais l'idée bonne pour un cadeau naissance

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Molleton, coton uni ciel et coton étoiles de Ma Petite Mercerie

Ce qui m'a posé problème : RAS

Les modifications que j'ai apportées : le système de fermeture, et l'arrondi sur la tête

Le prochain sera sûrement : Enfin des cousettes printannières... mais d'abord encore des cadeaux...

 

 

Signature

 

Publicité
Commentaires
Z
Salut<br /> <br /> J'ai fait un tour sur ton blog ,et bien bravo tu es très douée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité