Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2012

Un daisy adulte

Pour son anniversaire ma soeur voulait une tunqiue pas trop pres du corps, j'vaias ce superbe tissu de chez FDS, j'ai donc décidé d'agrandir le modèle daisy en 14 ans, voilà ce que ça donne : 

Titre : Daisy

Taille de l'enfant et du patron : ..14 ans.....
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ........................
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : FDS
Ce qui m'a posé problème 
Le truc à faire : ........................
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées 

DSC_0004 je ne lui ai pas encore offert, elle est en voyage, vivement qu'elle rentre..

monpalin

 
Publicité
Commentaires
M
tu as raison c'est une Marie :-D
Répondre
C
Ca ce serait plutôt une Marie, non ?<br /> <br /> En tout cas, très jolie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité