Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2012

Robe trapère raccourcie et Bloomer = Pyja-short pour Emma

Trapèze_Emma_SuperHeros

 

Taille de l'enfant et du patron : Emma met du 8 ans - Le haut est en 8 ans reduit en longueur et le bloomer est un 6 ans


Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais fait un ensemble DORA pour Cloé et j'avais envie de le refaire pour Emma pour cet été.


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Super Héros de Miller de chez Motif Personnel - Biais vert Atouttissus


Ce qui m'a posé problème : Connaitre la longueur de l'élastique à couper pour le bloomer pour qu'il ne soit pas trop grand !


Le truc à faire : Trop simple, il faut faire cette jolie robe et pourquoi pas la transformer en petit haut !


Le truc à ne pas faire : -


Les modifications que j'ai apportées :  Robe raccourcie et pas d'élastique aux cuisses du bloomer


Le prochain sera sûrement : Le haut à petites manches froncées de CTL pour moi .. J'ai déjà acheté le tissu !

-------------------------------------------------

-------------    La couture de Vivi      -------------

                                                   --------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité