Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2012

Turbulette d'été

Turbulette été 4
Patron : IPBB p81 - Turbulette

Taille de l'enfant et du patron : 6/12 mois, un peu plus longue, pour petit poussin qui met du 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que les turbulettes molletonnées deviennent trop épaisses en été
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus, biais, croquet, et boutons de Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : mettre une fermeture éclair sur un côté
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : non doublées, non molletonnées, une seule épaisseur de coton, une fermeture éclair, avec un bouton ou petit noeud au dessus pour ne pas se pincer dans le zip
Le prochain sera sûrement : le soleil me donne des envies de petites robes, de petits hauts à bretelles...

Plus de photos chez moi : ChalotteSuzie

Publicité
Commentaires
3
J'aime beaucoup les couleurs et les tissus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité