Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2012

Saskia rouge à pois

Un modèle génial, facile et rapide à réaliser pour une tunique estivale.

défi 13 sirop saskia1

Taille de l'enfant et du patron : un 8 ans pour une très grande cocotte de 5 ans (120  cm).
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je l'adore, tout simplement.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : cotonnade rouge à pois, butinette; biais vichy noir, mercerie serviplus
Le truc à faire : Suivre les instructions.
Les modifications que j'ai apportées :corps et manches Raccourcis ,  dos en une pièce sans fermeture éclair, des poches arrondies à pli creux, du biais tout autour de l'encolure et à la place de l'ourlet du bas.

 

Prochain projet Citronille: un ensemble Palmyre , bloomer du prince des elfes.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité