Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
Catégories
10 mai 2012

petite couture pour petite fille

Une tunique Daisy pour ma fille de 16 mois. Je suis partie de la taille 2 ans, et j'ai un peu rétréci de partout. 

P1080498 (2)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'aime la simplicité de sa coupe. Et je ne suis pas déçue du résultat !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton à carreaux, légèrement gaufré, de Mondial Tissu. Un peu trop épais pour cette utilisation.

Ce qui m'a posé problème : la réunion des 2 parties du dos : au final je l'ai cousu à la main.

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : j'ai enlevé 2cm en largeur dans la partie du bas.

Le prochain sera sûrement : Soit un bloomer pour ma fille, soit un caleçon pour mon petit gars !

Coeur de freesia

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité