Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2012

Botillons en feutre et babouches

Je vous rejoins sur ce blog et pour ma première réalisation... de la feutrine! Parce que c'est encore de saison vus les beaux jours que nous avons!

Mon challenge de base était la réalisation d'une paire de chaussons pour chacun de mes garçons, mais des chaussons différents

P1040159

P1040157


Taille de l'enfant et du patron : taille 0-3 mois pour un bébé encore bien au chaud...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il était en feutre et je voulais réaliser des chaussons en feutrine

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : feutrine stock de mamie et bouton little fabrics

Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées: -
Le prochain sera sûrement : brassière et sarouel

Et pour le plus grand des trois... Les babouches des IpKids

Aucune difficulté dans la réalisation, le tissu à pois vient de chez MT

P1040149

Et pour en voir un peu plus vous pouvez me rendre visite ici

 Emilie

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! On ne voit pas souvent ces réalisations et les vôtres sont bien belles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité