Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2012

Robe Apolline vichy

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : j'adore, j'adore Apolline, je le fais les yeux fermés ;)

DSC02017

Taille : 4 ans pour une minette de 3 ans et demi. Un peu grand, mais durera longtemps !

Tissus utilisés : vichy de chez Mondial Tissu, ainsi que les dentelles. Bouton de récup'.

Modifications apportées : rallongée en robe, et dos en une pièce avec une patte indéchirable de 8 cm.

Difficultés : aucune

A faire : le dos en une pièce ! Plus joli à mon goût :) Il faut juste ne pas se tromper dans les raccourcissement de parementure dos (rétrécir la parementure droite) et maîtriser les pattes indéchirables (à force, on s'habitue ;) ).

Le prochain sera sûrement : aucune idée... ayant repris le travail les temps de couture vont bien se raccourcir...

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité