Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2012

Jupe qui tourne, rose, le duo gagnant pour une petite fille de 3 ans

P1050244

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour Jeanne qui vient d'avoir 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour l'essayer, et l'essayer c'est l'adopter!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin rose clair que j'ai acheté sur etissu(un peu long la livraison mais pas cher et joli qualité), mais pour cet ouvrage, le lin est un peu lourd surtout pour du 4ans...

Ainsi que la batiste France Duval figue à étoiles argentées(magnifique)
Ce qui m'a posé problème : la pose de l'ourlet du bas,la ceinture
Le truc à faire : poser l'ourlet du bas avant de coudre le devant et le dos ensemble(moins de galère) et j'ai posé une ceinture beaucoup plus large avec un élastique de deux centimètre de largeur
Le truc à ne pas faire : coudre la ceinture en surpiqure, j'ai du défaire et refaire en point invisible....
Les modifications que j'ai apporté : Tout ce que j'ai écris plus haut.
Le prochain sera sûrement : je fini une "Paris" de c'est dimanche

plus de photos sur mon blog:

Une coccinelle en ville!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité