Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2012

Jupe pour un duo mère/fille

P1060021


Taille de l'enfant/ adulte et du patron :coupée en 38 pour un 40 du commerce (c'est nickel)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le duo avec ma fille, il me fallait une jupe, et je voulais faire celle-ci depuis l'été dernier
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance coton/lin noir acheté chez Comme une étoile
Ce qui m'a posé problème /
Le truc à faire : augmenter la hauteur de la ceinture, ce que j'ai fait sur conseil des Citrocopines. J'aurais du également placer la boutonnière de la ceinture sur la ceinture et non sur le haut de la jupe pour un peilleur équilibre de la jupe
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées hauteur de jupe augmentée
Le prochain sera sûrement : Maud

Plus de photos du duo chez moi : De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité