Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2012

Tunique boutonnée

Voici la tunique boutonnée, sans les boutons, c'était ma première couture, il y a un an.....

P1010927

Taille du patron : Tunique en 4 ans pour un enfant de 2 ans1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est facile, c'était le premier.....

Tissus utilisés :
cotonnade locale, place des Cocotiers, Nouméa

Ce qui m'a posé problème : rien, mais je n'ai pas fait les boutons, je ne savais pas encore faire.......ça marche quand même.

Le truc à faire :raccourcir les manches, et prendre un largeur au dessous en taille et une longueur au dessus.

Les modifications que j'ai apportées : aucune


Sinon, pour la voir portée, c'est par ici chez moi.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité