Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2012

Encore une Marie !

Ce petit patron peut etre décliné de 1000 façons, alors on en profite !

Marie_bleue

Marie_bleue_port_e

Taille 6 ans pour fillette de 5 ans et demi, tissu mondial tissu.

Réalisé dans le cadre d'un défi mère fille, donc une tenue assortie pour moi, et une pour la petite soeur puisque des filles, j'en ai deux !

Passez faire un tour chez moi: plus de photos de la tunique portée, les tenues assorties de maman et soeurette et course poursuite dans les rue de Bonifaccio sous un soleil radieux !

La grenouille

Publicité
Commentaires
3
J'aime beaucoup, le modèle et le tissu, ça rend vraiment bien... et le trio de tuniques est sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité