Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2012

tunique pratique quand on allaite

Cousu il y a déjà quelques temps mais que j’affectionne tout particulièrement la tunique à manche longue du CTL.

IMG_0131

IMG_0137

Taille de l'adulte et du patron : 38 40 du commerce j'ai pris le patron en 42 pour être sur de rentrer mes lolos de femme qui allaite  

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton blanc légèrement satiné de mon stock et biais mondiale tissus.

Ce qui m'a posé problème :rien 

Les modifications que j'ai apportées :  j'ai mis un large élastique en bas dans l’ourlet  car la coupe trop droite me convenait pas

Le prochain sera sûrement : ??????

banière

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité