Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2012

Pyjama Gourmand

Inspiré des jolies boîtes pastilles Vichy un pyjama pour Ma Très Coquine

Titre : Pantalon à taille élastiquée des IPKids

 photo (8)

photo (9)

Taille de l'enfant et du patron : réalisé en taille 6 ans mais avec une longueur de8 pour une grande fille de juste 7 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile et joli

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu Vichy acheté à ... VICHY chez Tous Tissus

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire 

Le truc à ne pas faire 

Les modifications que j'ai apportées : pas de poche pour une version pyjama

Le prochain sera sûrement : tellement d'envies....

 

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou   AvecElle_2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité