Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2012

première robe trapèze :)

Après la tunique raglan voici la robe trapèze du livre des intemporels pour enfant, toute simple mais avec un tissu bien vitaminé :)

Photo 365Photo 362

 

Taille de l'enfant et du patron : Patron en 2 ans pour une miss de 3 ans....je croyais comme les autres patrons qu'il taillait grand mais finalement pas tant que ça et du coup je ne sais pas s'il ira à ma puce...pour l'instant elle refuse catégoriquement de l'essayer....grrrr
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que c'est un modèle simple
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu Riley Blake de chez Hawthorne Threads
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : prendre le patron de la bonne taille :)
Le truc à ne pas faire : croire qu'il taille trop grand
Les modifications que j'ai apportées : pas de volant en bas et des pressions résine à la place des boutons
Le prochain sera sûrement : un bandeau pour les cheveux assorti

Mes autres créas ici

Sabine

Publicité
Commentaires
C
Je crois surtout que le problème de la robe trapèze se situe au niveau des bretelles qui sont un peu courtes. <br /> <br /> C'est dommage, car elle est toute mignonne !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité