Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2012

Parce que moi aussi je voulais tester ce tuto... ;)

Il y a quasiment 1an nous étions invité en Belgique chez des amis que je n'avais pas vu depuis plus de 10ans et à cette occasion j'i cousu ma première robe trapeze sans patron et sans avoir jamais touché une machine à coudre....
1an après nous retournons voir nos amis.......du coup une robe trapeze s'impose ;)

On va dire qu'il y a eu du changement, quadn je vois la rpemière je me dis waouhhhhhh ma poulett t'as fait du chemin....
Allez passons aux choses sérieuses....


Taille de l'enfant et du patron

Eline aura 3ans au mois d'aout j'ai donc pris un 4ans

Pourquoi ce modèle ?

Parce que j'en raffole, si bien par ça simplicité que par la facilité à le décliner dans des tas de versions différentes...et parce que je voulais tester ce tuto

Tissu(s) utilisé(s)

la maison en tissu

Ce qui m'a posé problème

/

Les modifications que j'ai apportées

/

Le prochain sera sûrement

une barboteuse (première!!!)

2012-05-04

Publicité
Commentaires
M
elle est géniale, bravo!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité