Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2012

pour baver en toute liberty

Re-bonjour,

Un bavoir cousu et offert depuis un petit moment déjà pour une petite puce née début janvier.

Photo de la réalisation :

couture - 2012 - bavoir Citronille pour Tiphanie

Taille de l'enfant et du patron : pour une petite puce née début janvier
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un cadeau
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : éponge récup' et liberty capel rose fuschia
Ce qui m'a posé problème : retourner les parties qui s'attachent par un bouton, pas fait de marge de couture, c'était un peu juste
Le truc à faire : ajouter une marge de couture
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : -
Le prochain sera sûrement : un bloomer, un béguin, un bavoir, tous déjà cousu ... et prévu mais pas encore cousu : un autre caleçon, une gigoteuse, d'autres bavoirs 

 

nathalietoile

petit clic et vous êtes chez moi :-)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité