Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2012

Archibald prend l'avion...

 

DSC06573_copie

Plus de photos ICI si ça vous tente :) ...

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :Taille 8 ans agrandie en 10 ans pour un 10/12 ans habituel
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il était parfait pour marié le tissu avion et le noir
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton de chez Toto
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : la parementure apparente
Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore, peut être un modèle japonais...

 

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité