Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2012

La vie en Rose

Petite tenue pour un anniversaire : petit haut Apolline

Ce modèle est à croquer !

DSC00286

Taille: 4 ans et longueur 6 ans pour un 6 ans du commerce, un peu large sur la "jupe"

Tissus utilisés : coton léger satiné bleu pétrole (Tissus du Renard)

Ce qui m'a posé problème: euh rien...

Modifications: les manches que j'ai posé à l'envers pour avoir deux volants roulottés, et l'ouverture dans le dos que je n'ai pas faite.

Le truc à faire: en refaire une pour sa soeur !

Toute la tenue sur mon blog :

logogouttelettesdo

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> je vais faire une appoline etje voudras savoir comment tu as fait pour avoir "2 volants roulottés en posant la manche à l'envers"? ce "truc" m'intéresse, la robe est trop jolie<br /> <br /> Merci d'avance et bien amicalement<br /> <br /> JOSETTE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité